Quelques visites à la maison...

Publié le par benemy

On se demande bien pourquoi d'ailleurs...

 

Ces dernières semaines, j'ai vu un défilé constant de personnes à la maison, toutes aussi magnifiques les unes que les autres! Faut dire qu'il y avait les fêtes et les 30 ans de Maman, (prochains articles à venir d'ailleurs), mais il y avait aussi une nouvelle attraction à la maison.

 

P1010861

 

Et oui, tout le monde est venu voir mon petit frère... 

Il y a eu tout d'abord Mamie et Papou, venus tout droit du Berry après la naissance de mon cousin Gabriel...

 

Visite-Guilhem 9671

Visite-Guilhem 9683

 

Puis bien sûr, Mamie et Papi avant de s'éclipser pour quelques semaines direction la montagne et les cimes enneigées...

 

Visite-Guilhem 0425

 

Même Papi a porté Guilhem, c'est dire...

 

Visite-Guilhem 0396

 

Pour les fêtes de fin d 'année, GrandMamie et GrandPapi nous ont rendus visite...

 

DSC01438

 

Nous avons vu également les amis de Papa et Maman, Marine et Bruno, ainsi que Virginie et Christophe...

 

Visite-Guilhem 9906

Visite-Guilhem 9907

Visite-Guilhem 9923Visite-Guilhem 9911

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'ils sont assez prêts l'un et l'autre pour nous faire un petit copain de jeu, n'est ce pas...

 

Tonton Thibault est venu aussi pour Noel, et m'a aidé à ouvrir les paquets que le Papa Noel avait laissé au pied du sapin.

 

Visite-Guilhem 0004

Visite-Guilhem 0566Visite-Guilhem 0569

 

 

Puis nous avons eu la visite de cousine Florence, en provenant des pays nancy-bériens, ainsi que Vincent, qui ont fait le déplacement pour venir nous voir... les courageux!

bon, malheureusement, il semblerait que Vincent soit parti en nous laissant un joli cadeau à la maison, à savoir une petite varicelle... Affaire à suivre....

 

 

 

 

 

 

 

Visite-Guilhem 0594

 

Publié dans 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Chouette toutes ces visites !! Je parie que tu as été aussi gaté que Guilhem !!<br /> Gros bisous
Répondre