Naissance de mon petit frère

Publié le par benemy

Comme promis voici les premières photos de mon petit frère...

 

Un matin, j'ai été réveillé par Papi et Mamie, mais c'était bizarre,  il était très tôt, je n'étais pas dans leur maison, mais bel et bien dans mon lit... J'ai appelé Papa et Maman autour de moi, et personne ne répondait... 

Mamie m'a alors expliqué que Papa avait emmené Maman à la maternité et que bientôt j'aurai un petit frère...

 

Quelques heures plus tard, Guilhem est né. Je me suis empressé d'aller voir ca de mes propres yeux, et de découvrir cette chose dont on me parlait depuis si longtemps...

 

Voici donc, mon petit frère Guilhem, né le 28 Novembre....

 

DSC01130

 

Au début, j'ai été interpellé par la pièce dans laquelle Maman était, et puis de son ventre qui avait un peu dégonflé, puis soudainement j'ai entendu un bruit provenant de derrière Maman, et là...

 

DSC01152

 

DSC01165

 

Qu'il est tout petit, j'étais impressionné, enfin qu'un tout petit peu, car c'est bien après lorsque j'ai entendu mon petit frère s'exprimer pour la première fois que j'ai été vraiment très impressionné, comment une si toute petite chose pouvait faire autant de bruit!!!!

 

DSC01144

DSC01253

 

Pendant que Papa et Maman s'occupaient de Guilhem à la maternité, je suis resté un peu chez Papi et Mamie, c'était chouette, on a bien joué, et promené, et tous les jours je rendais visite à Maman et à mon petit frère, nous avons un jour pris le gouter ensemble, mais aussi nous avons fait un restaurant gastronomique américain à emporter... Bref, nous avons passé de super moments à 4.

 

DSC01196

 

Je n'ai qu'une chose à dire, vivement le 3ieme... Enfin je crois, bref si ca se trouve.

Publié dans 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Gaëtan,<br /> voilà une super nouvelle !!<br /> J'adore la photo où tu es à la maternité et où tu découvres ton petit frère, tu as l'air super content !! C'est génial!!<br /> Tu verras, être "le grand" est une chouette chose ....<br /> Gros bisous et n'oublie pas de faire de gros bisous à Guilhem de ma part aussi.
Répondre