Visite de Vincent & News diverses

Publié le par benemy

Bonjour à tous...

Il y quelques semaines, nous avons eu la visite de Poupou qui a quitté la Nancy-bérie pour venir tater un peu de la chaleur bordelaise... Mais bon en vain, nous avons eu surtou de la pluie. Il faut dire que nous avons été particulièrement gatés par la météo, comme tout le monde d'ailleurs...(je vous mettrai une petite photo de notre potager prise mi Juin)...

Bref, nous n'avons pas pu faire grand chose, ce qui constitue un bon alibi pour ne rien faire. Vous me suivez? Néanmoins entre deux averses, nous avons réussi à aller se promener à Blaye.

DSC02401

DSC02405

 

Elle est toute crasseuse la mer derrière (enfin l'estuaire soyons préis voyons...).. Ca donne pas envie de s'y baigner...

Blaye est une grande citadelle, un peu comme un chateau fort géant, on peut s'y balader, s'y cacher, et il y a un potentiel illimité de bêtises à faire.

DSC02416

DSC02418

Ils ont même réussi à passer entre les nuages pour faire un petit tour... mais vraiment petit, car le temps était super menacant...

Vincent-mai-2013---divers 2328

Ils sont partis voir St Emilion.

Vincent-mai-2013---divers 2309

Puis ils ont survolé la maison, où avec Maman nous les attendions, et nous leur avons fait pleins de signes (on est à la balancoire).

Vincent-mai-2013---divers 2300

Tonton a pu faire plus ample connaissance avec Guilhem... 

DSC02397

DSC02394

Voilà....

Ah oui, j'oubliais, les bébés nageurs c'est fini pour moi, c'est au tour de Guilhem... Alors, nous y sommes allés tous ensemble et je lui montrais comment ca marchait. C'était super, on s'est bien amusé. Quant à moi l'année prochaine, je vais au jardin aquatique comme un grand sans Papa et Maman.

DSC02523

DSC02529

DSC02535

DSC02545     DSC02554

DSC02555

Guilhem quant à lui, mange solide maintenant. Maman lui prépare de bons petits plats... Et je crois qu'il est comme moi, car il mange avec beaucoup d'appetit. 

DSC02372   DSC02358

J'aide même Maman à lui donner à manger, et des fois j'en profite pour gouter... Il faut bien vérifier que c'est bon pour mon petit frère...

Vincent-mai-2013---divers 2567

Vincent-mai-2013---divers 2608

Publié dans 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Gaëtan,<br /> je suis toujours ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir comment tu grandis.<br /> Tu en fais de belles promenades ......!!<br /> Et la piscine, c'est génial !! Tu vas bientôt nager comme un petit poisson....<br /> Guilhem a beaucoup changé et c'est très gentil de ta part d'aider maman.<br /> Gros bisous<br /> Catherine
Répondre
L
coucou c'est lolo !!! alors première recommandation benoit attention n'oublies pas de mettre tes brassards on sait jamais mdr !! et les garçons géniaux toujours à rire et ils mangent très bien rien<br /> à redire !!! gros bisous mes pépères !!!
Répondre