Une piscine...

Publié le par benemy

Pendant quelques semaines, une piscine bien fraiche (mais pas trop quand même) s'est installée dans la jardin...

Et oui j'ai eu cette surprise un après midi en me levant de la sieste. A plusieurs reprises, de mon lit, j'avais entendu la tondeuse puis le bruit du motoculteur. Je me disais tiens c'est bizarre, Papa a tondu il y a quelques jours. Et puis je me suis dit qu'il devait travailler dans le potager...

 

Et ben non. En fait, Maman et Papa ont acheté une petite psicine pour que nous puissions nous rafraichir.. c'est trop génial!!! 

 

DSC00326DSC00341

 

En plus avec mes flotteurs, je peux faire ce que je veux, vu que j'ai pieds, je peux sauter, taper des mains dans l'eau..

 

DSC00364

 

Alors si vous avez trop chaud, n'hésitez rdv à la maison!!! D'ailleurs, je crois qu'il y a déjà pas mal de personnes qui l'ont essayé... je vous laisse admirer!

 

DSC00373

 

Elle me manque déjà... Vivement l'année prochaine qu'il fasse chaud.

 

Publié dans Gaétan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Gaétan,<br /> quelle bonne surprise !! C'est mieux que la bassine chez papi et mamie !!<br /> Profites-en bien !!<br /> Gros bisous
Répondre